Empire des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire des Dragonniers

alliance amicale et conviviale entre aide assure pour tous les dragonniers de Dragons of Atlantis.un pour tous et tous pour un pour lutter contre l'adversite

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Armure du dragon aquatique

+5
mme marmotte
djahira
solefa
legba
Cliom
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Armure du dragon aquatique - Page 2 Empty mdr lili Ven 25 Mar - 19:16

djahira

djahira

lol trop fort il a la grande classe Very Happy

27Armure du dragon aquatique - Page 2 Empty voila pour moi legba et lili Lun 28 Mar - 18:51

djahira

djahira

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tout sur camps 5 et 6 avec 10 000 archers et 100 dirigeables sur chaque camps cheers

28Armure du dragon aquatique - Page 2 Empty voila mon dernier rapport Lun 28 Mar - 18:57

djahira

djahira

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


avec 10 000 archers sa passe sans casse

29Armure du dragon aquatique - Page 2 Empty Re: Armure du dragon aquatique Mar 29 Mar - 7:27

mme marmotte

mme marmotte

et ben y'en a qui ont du bol ! ca fait plus d'une semaine que j'attaque sans cesse des camps lvl 5 et 6 et tjs pas l'ombre d'un bout d'armure, ca me saoule... moi aussi vais finir pas lui faire une armure en papier maché...! mdr

30Armure du dragon aquatique - Page 2 Empty Re: Armure du dragon aquatique Mar 29 Mar - 8:29

lilibel



Idem pour moi, mais peut-être bien que je n'envoie pas assez de troupes. Ils se battent mais sont peut-être trop fatigués pour fouiller les terres, je vais essayer avec 10 000 archers voire plus pour voir si ça change quelque chose.
Et j'espère que là, s'ils sont en surnombre, ils me ramèneront quelque chose rognetudju !
Hors de question que je les loge, les nourrit et les blanchit pour qu'ils aillent se balader tanquillou sous le doux soleil printanier !

31Armure du dragon aquatique - Page 2 Empty Re: Armure du dragon aquatique Ven 1 Avr - 14:37

Sharey



Les anthropus ont plutot été généreux avec moi car en seulement 10 camps lvl 6 attaqués j'ai eu 3 pièces d'armures, il me manque plus que le casque mais ça fait 3 jours que j'essaie et rien!! on peut pas avoir de la chance à tous les coups! Wink

Pour attaquer les camps, je procède toujours de la même façon(c'est aussi ce que j'avais fait pour l'armure du grand dragon): 10000 archers sur la 1ère vague et plusieurs vagues de 10 dragons guerriers!!

32Armure du dragon aquatique - Page 2 Empty non Sam 2 Avr - 23:15

DominusAtlantis

DominusAtlantis
Admin

non non pour la procédure tu a tout expliquer ici et ou sur FB pour tout cela ......pas toucher a ton dragons lol

http://sas3d.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum