Empire des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire des Dragonniers

alliance amicale et conviviale entre aide assure pour tous les dragonniers de Dragons of Atlantis.un pour tous et tous pour un pour lutter contre l'adversite

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment supprimer une ville

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment supprimer une ville Empty Comment supprimer une ville Mer 23 Mar - 16:41

Rahvoc



Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre... je possède une ville dans 4 mondes différents, et je voudrais en supprimer une pour recommencer à zéro... Comment puis-je faire ??

Merci pour vos rep ! Smile

2Comment supprimer une ville Empty Re: Comment supprimer une ville Mer 23 Mar - 17:52

legba

legba

Bonsoir Rahvoc,

Tu changes simplement de royaume. Tu aura une toute nouvelle cité toute nouvelle.

Et si tu veux revenir sur le royaume que tu vines de quitter rien ne t'empêche de rechanger pour revenir à tes terres d'origine.

Rahvoc



Salut ! merci de ta réponse mais justement je suis déjà présent dans 4 royaumes ! Smile
Je voudrais savoir s'il en possible de recommence à zéro dans le MEME royaume...

4Comment supprimer une ville Empty Re: Comment supprimer une ville Jeu 24 Mar - 10:28

legba

legba

Oui pas de soucis.

Lorsque tu change de royaume tu peux choisir dans lequel tu veux aller.

Exemple:

Tu es sur Onyx et tu veux recommencer sur Onyx.
Tu changes de royaume (Ex: Emeraude), tu fais ton nouveau perso. Une fois ta cité créee tu recommence la manip pour revenir sur Onyx.

Voilà une cité toute neuve à son point de départ.

Je sais que c'est un peu compliqué mais c'est la seule manière que je connaisse.

5Comment supprimer une ville Empty Re: Comment supprimer une ville Jeu 24 Mar - 10:38

Rahvoc



je vois pas ce que tu veux dire xd Sad

Parce que quand je passe, exemple, de onyx à émeraude, et que je retourne sur onyx après, je retrouve onyx au stade ou je l'avais laissé.

je retrouve pas onyx au point de départ avec rien de construit.

Je sais pas si tu me comprends mdr ^^ :s

6Comment supprimer une ville Empty Re: Comment supprimer une ville Jeu 24 Mar - 10:51

legba

legba

J'ai bien compris. Alors tu poses donc une colle.

En fait j'avais jamais essayé ma technique. Je pensais donc que l'ancienne citée disparaissait.

Je laisse donc à quelqu'un d'autre le soin de trouver une solution, parce je sèche....

7Comment supprimer une ville Empty Re: Comment supprimer une ville Jeu 24 Mar - 11:09

Rahvoc



Ok merci beaucoup d'avoir essayé quand même ! Wink

8Comment supprimer une ville Empty Re: Comment supprimer une ville Jeu 24 Mar - 12:06

Zarmak



Je n'ai pas la réponse à la question, mais j'ai une question Smile :
Lorsque tu changes de royaume, tu gardes ta force initiale et une nouvelle citée te permet de l'acroitre ou tu pars de zéro et sans alliance ?.

9Comment supprimer une ville Empty Re: Comment supprimer une ville Jeu 24 Mar - 13:26

Rahvoc



Non. tu repars à zéro et sans alliance. Tu peux ainsi avoir une ville (une seule) dans chaque royaume si tu en as envie. Mais tes villes recommencent du début dans chaque royaume. Smile

10Comment supprimer une ville Empty Re: Comment supprimer une ville Jeu 24 Mar - 18:57

Zarmak



ok, merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum