Empire des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire des Dragonniers

alliance amicale et conviviale entre aide assure pour tous les dragonniers de Dragons of Atlantis.un pour tous et tous pour un pour lutter contre l'adversite

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Armure du dragon aquatique

+5
mme marmotte
djahira
solefa
legba
Cliom
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Armure du dragon aquatique Empty Armure du dragon aquatique Dim 20 Mar - 8:33

Cliom



Bonjour

Quelqu'un sait si l'armure du dragon aquatique a été débloquée ?
Si oui, quels camps doit on bouriner pour l'obtenir ?


PS : sur le chat du jeu, j'ai vu que certains l'avaient déjà en tapant des camps 7 (mitho à mon avis mais ....)

Bonne journée
Bravo pour ce petit forum

2Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Dim 20 Mar - 9:44

legba

legba

Salut,

il semble bien que l'armure du dragon aquatique soit débloquée.

Je ne connais encore personne qui en ai trouvé des pièces. La logique voudrait que ces pièces se trouvent dans des lacs puisque le dragon vit dans l'eau. Mais de quel niveau ? Mystère....
Mon avis perso il faut pilonner les lacs LVL8 et plus.

3Armure du dragon aquatique Empty armure drag aqua Dim 20 Mar - 9:47

solefa

solefa

bah à priori ca mythone pas ^^
si tu cliques sur la cité du poste extérieur, tu vois qu'il y a 4 pièces a récupérer pour le dragon aquatique Wink

après quels camps attaquer, ca je l'ignore, je vais commencer sur des camps 7, pour voir...

bon jeu !

4Armure du dragon aquatique Empty salut a tous Dim 20 Mar - 10:04

djahira

djahira

sur le general il se dit que les armures pour le drag aquatique sont dans les lacs du lv5 au lv10, il y aurait des personnes qui en aurais deja dropper.

5Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Dim 20 Mar - 14:41

legba

legba

Sur les lacs LVL7 je trouve de nouveaux oeufs aquatiques, mais pas l'ombre de la queue d'un morceau d'armure.

J'ai donc 2 oeufs en ce moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Par contre je ne peux plus envoyer de ressources à un autre membre de l'alliance.. Quelqu'un a le même soucis ?

6Armure du dragon aquatique Empty salut legba Dim 20 Mar - 15:07

djahira

djahira

oui moi aussi impossible pour les ressources

7Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Dim 20 Mar - 16:20

mme marmotte

mme marmotte

meme topo pour les ressources pour moi

8Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Lun 21 Mar - 17:07

lilibel



ba moi ça marche (18h, ça a peut-être été réparé depuis)

pour les lacs : encore faut-il trouver des lacs de libres... Shocked

9Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Lun 21 Mar - 18:13

legba

legba

Pour trouver des lacs libres rien de plus facile:

-J'abandonne un lac LVL8 ou plus près de chez moi.
-Je conquiers une terres pour avoir le max de TS occupés.
-J'attaque mon ancien lac autant de fois que nécessaire.
-Quand j'ai fini j'abandonne ma terre qui me servait d'appoint
-Je reconquiers mon lac. Very Happy

10Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Mar 22 Mar - 13:49

Cliom



TRouvé sur le forum jeu :
"Water Dragon Armor details:

- Water Dragon armor can be found by attacking Anthropus camps level 5 and above
- l armure du dragon aquatique et trouvable a partir des camps lvl 5....

- Lvl 8 Rookery and lvl 1 Aerial Combat required to send dragon on attacks

- Only dragon can be sent per attack

- Armor pieces can be purchased individually or as a set in the Shop "

A confirmer ^^

11Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Mar 22 Mar - 14:33

legba

legba

Pour le moment ça bug trop, mais dès que tout rentre dans l'ordre je vais tenter les camps LVL5 et plus.

Merci pour ces info intéressantes Cliom.

12Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Mar 22 Mar - 20:22

mme marmotte

mme marmotte

Cliom a écrit:TRouvé sur le forum jeu :
"Water Dragon Armor details:

- Lvl 8 Rookery and lvl 1 Aerial Combat required to send dragon on attacks

- Only dragon can be sent per attack

- Armor pieces can be purchased individually or as a set in the Shop "

A confirmer ^^
suis pas trop fort en anglais, faut attaquer les camps lvl 5 qu'avec des dragons ?

13Armure du dragon aquatique Empty confirmation Mar 22 Mar - 20:55

DominusAtlantis

DominusAtlantis
Admin

oui l armure est dispo a ce jour. sur camps 5 6 7 8 9 et 10

http://sas3d.fr

14Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Mer 23 Mar - 11:26

lilibel



Apparemment oui Mme Marmotte

legba a écrit:Pour trouver des lacs libres rien de plus facile:

-J'abandonne un lac LVL8 ou plus près de chez moi.
-Je conquiers une terres pour avoir le max de TS occupés.
-J'attaque mon ancien lac autant de fois que nécessaire.
-Quand j'ai fini j'abandonne ma terre qui me servait d'appoint
-Je reconquiers mon lac. Very Happy

Bah, c'est ce que j'ai fini par faire... que de manoeuvres... tsss mais bon ai été récompensé par un nouvel oeuf, alors je vais pas râler davantage ce serai indécent Very Happy

Quant à l'armure, avec le peu de dragons guerriers que j'ai, je crois que je suis pas prête de l'avoir.
C'est parti donc pour l'entrainement intensif des dragons, moi qui me demandais à quoi ils pouvaient bien servir, puisque les archers étaient quand même plus intéressants, j'ai ma réponse maintenant. Very Happy

15Armure du dragon aquatique Empty armure drag aqua Mer 23 Mar - 16:21

solefa

solefa

lut!

pour ce que j'en comprend, c'est pas des dragons qu'il faut envoyer mais bien LE dragon de notre cité et lui uniquement ^^

rookery lvl 8: volière lvl 8
+ compétence vol lvl 1

ce qui implique aussi de posséder les pièces de l'armure of course.

Si c'est bien ca, bah ca va po être de la tarte !!

16Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Mer 23 Mar - 19:46

lilibel



solefa a écrit:lut!

pour ce que j'en comprend, c'est pas des dragons qu'il faut envoyer mais bien LE dragon de notre cité et lui uniquement ^^

rookery lvl 8: volière lvl 8
+ compétence vol lvl 1

ce qui implique aussi de posséder les pièces de l'armure of course.

Si c'est bien ca, bah ca va po être de la tarte !!

J'ai envoyé d'abord mes 3900 archers sur un camp 5 pour éliminer les ennemis, mon grand dragon les a suivi, seul.

Il est revenu blessé alors qu'ils n'y avait même plus d'ennemis à combattre et bredouille aussi.
Faut dire aussi, l'a pas l'habitude de sortir, l'a dû se prendre une des tours de la cité au passage tellement il était content de sortir tout seul, je vois pas d'autres solutions... Rolling Eyes

17Armure du dragon aquatique Empty salut a tous Jeu 24 Mar - 15:21

djahira

djahira

je viend de dropper les proteges griffes du drag aqua sur un camps lv 6 mais comme un ane j'ai effacer le rapport lol

18Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Jeu 24 Mar - 17:42

legba

legba

et tu les as chopées en envoyant quoi STP ?

Vite vite une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19Armure du dragon aquatique Empty re Jeu 24 Mar - 18:16

djahira

djahira

3000 mino et 10 000 archers rien d'autres

20Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Jeu 24 Mar - 18:20

beylaouet



moi aussi j'ai chopé le protege griffe sur un camp lvl 6

juste avec des archers et les dirigeable!par contre mon dragon aquatique est en guérison je sais pas pourquoi il est pas parti a l'attaque et je me suis pas fait attaquer non plus!

21Armure du dragon aquatique Empty re Jeu 24 Mar - 19:09

djahira

djahira

encore une piece d'armure sur un camps lv 5 avec les meme troupes

22Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Jeu 24 Mar - 19:45

legba

legba

Djahira,
Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit... Mais je te hais !!

Very Happy Very Happy Very Happy

23Armure du dragon aquatique Empty lol Jeu 24 Mar - 19:59

djahira

djahira

arf je fait cet effet a tout le monde mdr pour te filer un peu plus le cafard il me manque plus que le casque et je serai complet Twisted Evil

24Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Jeu 24 Mar - 20:05

legba

legba

Bon.... Mon Dragon aquatique va aller noyer son chagrin dans une grande piscine de d'eau.... de vie....

Son désespoir va certainement se diluer dans ces volutes alcoolisées. clown

25Armure du dragon aquatique Empty Re: Armure du dragon aquatique Ven 25 Mar - 18:19

lilibel



Ba moi non plus j'arrive pas à choper des pièces... tsss mes archers sont bons pour lancer leurs traits, mais pas pour fouiller les terres de ces chiens d'anthropus !

mais je m'en fous... je suis en train de lui en confectionner une en papier mâché Very Happy Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum