Empire des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire des Dragonniers

alliance amicale et conviviale entre aide assure pour tous les dragonniers de Dragons of Atlantis.un pour tous et tous pour un pour lutter contre l'adversite

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux dragons

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveaux dragons Empty Nouveaux dragons Sam 22 Jan - 22:31

Alexia J



Bonsoir à tous,

J'ai deux petites questions concernant les dragons si quelqu'un a des infos:

* Sur la pages entrainer les troupes au niveau des rapides dragons, il est dit "le petit Dragon se reproduit" alors est-ce que mon dragon va faire des petits, est-ce que c'est a débloquer au niveau de la tour du dragon ou faut-il que je lui cherche un compagon? Laughing

* Dans le message officiel "les grands dragons retournent dans les cieux", il est dit "il y a de nombreuses reférences d'un nouveau type de Dragons trouvé près des étendues d'eau...", est-ce que quelqu'un l'a trouvé?

Voilà, merci de vos réponses.

2Nouveaux dragons Empty Re: Nouveaux dragons Dim 23 Jan - 8:03

legba

legba

salut Alexia,

En ce qui concerne ta première question mes rapides dragons n'ont pas encore fait de petits... malheureusement.... Et je ne connais aucune maternité à dragon dans la cité. Ni dans ma tour (qii est LVL 9) ni ailleurs.

Pour ta deuxième question il est fort possible qu'il y ai des objets cachés dans les étendues sauvages. Le jeu évolue... Cette option est-elle déjà activée ou pas... Mystère. Je ne connais encore personne qui ai fait cette découverte pour le moment.

3Nouveaux dragons Empty Re: Nouveaux dragons Dim 23 Jan - 11:43

Alexia J



ok merci legba.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum