Empire des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire des Dragonniers

alliance amicale et conviviale entre aide assure pour tous les dragonniers de Dragons of Atlantis.un pour tous et tous pour un pour lutter contre l'adversite

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la guerre...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la guerre... Empty la guerre... Dim 13 Fév - 21:49

planteverte



Ce serait peut etre bien pour tous que l'on ait quelques infos sur la guerre imminente semble t-il???

Pour ma part je n'ai encore jamais attaqué quiconque et j'apprends le jeu en fonction de mes tatonnements ça va peut etre etre un peu leger pour etre d'une aide efficace...

je comprends deja pas pourquoi je ne dois plus etre en defense mais dans mes remparts...Alors pour le reste...

Qu est ce que l'on appelle une troupe? Souhaitez vous des contingents precis??? Et qui est concerné???
Comment ça se passe si vous avez besoin de nous alors que l'on doit s'absenter???

Merci d' essayer de nous donner quelques infos précises et compréhensibles de tous

2la guerre... Empty Re: la guerre... Lun 14 Fév - 6:46

Smokyr



Comme toi, je débute et ne suis pas connecté au jeu en permanence (et dans ce cas, quel intérêt de mettre ses troupes à défendre la ville si c'est pour se faire défoncer ?)

Et qui sont les alliances en guerre contre nous, et les alliances de "notre" coté ?

http://www.mdcclan.com

3la guerre... Empty la guerre Lun 14 Fév - 7:33

kyrya

kyrya

bonjour
pour repondre a vos 2 messages voici les infos:
- dans traite de paix sur le forum vous trouverez le tableau des alliances qui sont nos alliées,
- je ne connais vos lev respectifs mais si vous debutez metter vos troupes (soldats, armée) dans le lieu saint (vous le trouverez dans remparts bouton de droite)
- ensuite continuez a developper votre jeu sachant que sur le forum vous trouverez beaucoup de reponse a vos questions et que l'onglet "mission" sur le jeu sert également de didacticiel

bonne continuation a vous deux et au plaisir de vous reparler sur le forum Very Happy

dragonne ii

dragonne ii

comme dit kyrya il faut mettre votre troupe en caché , car les attaquants sont tres fort et si vous les laissez , vous allez tous les perdres et de plus baisser en puissance considerablement que si vous montez bien vos entrepots et suivez les conseils que j ai envoyé en mp , les attaquants ne prendront que ce qui depassera de votre entrepot et deplus si vous avez lancez plein de construction et bien ils ont auront moins encore a prendre
voila
dragonne ii

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum