Empire des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire des Dragonniers

alliance amicale et conviviale entre aide assure pour tous les dragonniers de Dragons of Atlantis.un pour tous et tous pour un pour lutter contre l'adversite

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment renvoyé des squatteurs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment renvoyé des squatteurs Empty comment renvoyé des squatteurs Ven 25 Mar - 23:17

safien

safien

bjr pouvez vous me dire comment renvoyer du post exterieur des personnes qui squattent et qui me piquent mes resources j'ai essayé de les renvoyer chez eux mais ca ne marche pas. comment faire il n'y a que le nom du général et aucunes coordonnées. merci

legba

legba

tu es aller voir dans la caserne si il y a moyen de les rappeler ?

legba

legba

legba a écrit:tu es allée voir dans la caserne si il y a moyen de les rappeler ?

lilibel



Y'a de l'écho aujourd'hui, tiens Very Happy

Quand tu parles de squatteurs, safien, tu veux parler de troupes qui appartiennent à d'autres joueurs ou des troupes à toi que tu n'arrives pas à rappeler ?
Si c'est les tiennes, tu peux toujours les rappeler, il suffit de cliquer sur inspecter (quand tu es sur la carte et que tu veux visiter ton poste) : tu auras alors la possibilité de voir qui es là et de rappeler les troupes.
Maintenant si ce ne sont pas tes troupes, ce doit être celles d'un allié, on ne peut pas renforcer quelqu'un qui n'est pas dans son alliance normalement. Dans ce cas tu devrais avoir reçu un rapport de renforcement dans lequel tu verras les coordonnées de la personne qui a envoyé les troupes.

Je ne sais pas si lors d'attaque, l'attaquant peut rester et squatter (après un bug peut-être...), mais si c'est le cas, tu as reçu un rapport d'attaque et là aussi, il devrait y avoir les coordonnées du joueur.


EDIT :
Au fait : JOYEUX ANNIVERSAIRE LEGBA cheers

legba

legba

Merci Lilibel,

C'était donc ça ces drôles de sensations. Je me suis réveillé ankylosé... Toutes les articulations enflammées d'arthroses.
Mais c'est devant le miroir que ma surprise fût totale. Ma chevelure de jais transformée en rares duvets blancs. Ma peau si douce et fraîche qui craquelle et se fissure....

C'était donc mon anniversaire cette année de plus que je prend et qui me vieillit si brutalement !!!!!

Mais merci et champagne pour tout le monde!!!!! drunken

♫♪♫♪ On a pas tous les jours 90 ans ♫♪♫♪
♫♪♫♪ ça n'arrive qu'une fois seulement ♫♪♫♪

6comment renvoyé des squatteurs Empty RE......... Sam 26 Mar - 18:52

DominusAtlantis

DominusAtlantis
Admin

C EST UN BUG IL Y A RIEN A FAIRE ET IL N Y A PAS DE SOUCI LOL PAS DE MAL.......

http://sas3d.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum